dimanche 19 juin 2016

TAG #1: Ultimate Harry Potter Tag



"Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises!"


1. Ton Weasley préféré ?


Ron, mais les jumeaux sont juste derrière. 


2. Ton personnage féminin préféré ?


Difficile. J'aime vraiment beaucoup Luna mais je vais répondre Hermione.

3. Ton méchant préféré ?

Severus Rogue.

4. Ton personnage masculin préféré ?

Sirius Black.


5. Ton professeur préféré ?


Le professeur Flitwick. ( Willooooow!)



TU PRÉFÈRES...



6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?


Laver les cheveux de Rogue. 


7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?


Une Bellatrix euphorique. Molly en colère, c'est trop flippant.


8. Aller jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?


En Poudlard Express sans hésiter!


9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?


Aaaaah! Quelle Horreur! Dans les deux cas je me lancerais le sort "Oubliettes!".


10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?


Monter un hippogriffe obligé!


11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films.



Firenze! Je le trouve vraiment raté dans les films, et on ne le voit pas beaucoup alors que j'adore ce personnage! 


12. Un film que tu préfères au livre.

Aucun!


13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ?



Michael Gambon. 


14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films.

 Les moments où Hermione se bat pour son association S.A.L.E!!!
 J'aurais voulu voir Peeves. Cet esprit frappeur!
Firenze, m'a vraiment trop manqué dans les films!


15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?


Le quatrième! J'avais adoré le livre et je trouve le film vraiment pas à la hauteur!


16. Quelle maison t'as immédiatement mise le plus en confiance ?


Gryffondor forcément, c'est celle qu'on voit le plus comme presque tous les héros de l'histoire y sont.


17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?


Serdaigle!


18. Quelle classe serait ta préférée ?


Par classe j'imagine cours? J'aurais adoré avoir les cours de défense contre les forces du mal de Remus Lupin!


19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?


Stupefix!


20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?


Neville et Luna.


21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?


La cape d'invisibilité!


22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ?

Absolument Rien. 


23. Ton maraudeur préféré?


Difficile mais Sirius Black. 


24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?


Remus Lupin.


25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?



Reliques de la mort!


Voilà ce premier TAG est terminé, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à le reprendre et allez me laisser le lien sur Instagram pour que j'aille voir vos réponses! 

"Méfaits, accomplis!"