dimanche 25 décembre 2016

Challenge Cold Winter 2016

Hello tout le monde!

Ca y est l'hiver est bien installé et voilà un moment que la 5ème édition du Cold Winter Challenge a débuté! ( Pour celles et ceux qui ignore de quoi il s'agit je vous invite à aller voir la page de Margaud Liseuse qui en est l'organisatrice cette année avec Moody. Là, juste ici, il faut cliquer maintenant! )

Voici donc mes lectures prévues pour cette édition:

-La fille de l'hiver, Eowyn IVEY
-Les carnets de Cerise, le tome 3, Joris CHAMBELAIN et Aurélie NEYRET
-La voleuse de livres, Markus ZUSAK
-Le tome 2 de La passe miroir, Les disparus du Claire-de-Lune, Christelle DABOS
-Le garçon qui voulait devenir un être humain, Jorn PIEL et Christelle ESPIE

J'ai choisi le menu Montagne Enneigées parce que c'est ce qui colle le plus au thème de mes bouquins. Voili voilou, n'hésitez pas à aller voir où j'en suis pendant le challenge sur Instagram



Je vous souhaite d'ores et déjà de très joyeuses fêtes!



1 commentaire:

  1. Trop jolie ta photo ! Je ne participe pas à ce super challenge cette année malheureusement... manque de temps :/

    RépondreSupprimer

Chers Moldus, je vous informe que ce blog n'ouvre aucune Beuglante et vous rappelle que le Quiditch est un sport fort défoulant.